A peine admis avec l'élite du LOSC, le jeune latéral marocain, Hamza Mendyl, serait convoité par plusieurs clubs notamment l'Olympique Lyonnais qui cible sérieusement l'international marocain pour renforcer sa défense la saison prochaine.

Fort de sa belle prestation lors de la récente CAN, le jeune défenseur marocains de 20 ans, qui évolue actuellement à Lille ou il est prêté par l’Académie Royale Mohammed 6, serait également sur les tablettes de Watford. Mais l'Olympique Lyonnais compte passer prochainement à l'action pour entamer les discussions et obtenir un accord afin de couper l'herbe sous le pied des autres clubs qui le convoitent.
 

Tweet LDA

  • De son côté, Fayçal Fajr a confié ce matin à notre rédaction LDA qu'il s'expliquera au moment voulu mais qu'il lais…
  • Nous nous sommes entretenus avec Fayçal Fajr.
  • RT @BM86T: @Lionsdelatlass Enfin un article objectif! Si nos joueurs avaient dansé comme ceux du Sénégal, je pense qu'on les aurait banni à…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1966 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP