Le journaliste sportif Mostafa Badri a été honoré, jeudi à Addis-Abeba, par la Confédération africaine de football (CAF), à l'occasion de la tenue de sa 39e Assemblée générale ordinaire qui se tient actuellement dans la capitale éthiopienne.

La CAF a ainsi décerné à Badri l'Ordre de Mérite en Or "pour le service rendu au football africain", qui récompense l'énorme travail du journaliste sportif marocain, qui a passé plusieurs années au service de son noble métier. Lors de cet évènement, il a été procédé aussi à la remise des Ordres de mérite en Or de la CAF à Joseph Gabio, Abel Mbengue, Genene Mekuria, Philippe Zickgraf, Abennet Meskel et Hassan Hamdy.
La 39e Assemblée générale ordinaire de la CAF, qui a débuté mercredi, dans la capitale éthiopienne, devrait connaitre des élections pour la présidence de la CAF, alors que près de 500 participants, dont des membres de la CAF et des footballeurs célèbres, prendront part à l'événement.
Lors de son grand événement de deux jours, l'Assemblée générale de la CAF discutera aussi de diverses questions se rapportant notamment aux moyens de développement du football à travers le continent.
Tous les yeux seront donc braqués sur la capitale éthiopienne qui sera le théâtre d'une triple élection: la présidence de la CAF, le comité exécutif et les représentants de la CAF au Conseil de la Fédération internationale de football (FIFA).
Le président de la Fédération Royale Marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa est dans la course pour une place au comité exécutif de la CAF. Il fait face au membre sortant Mohamed Raourara (Algérie) et Anwar El Tashani (Libye) lors des élections des membres du Comité exécutif de la CAF pour l'exercice 2017-2021 (Zone Nord: Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie).

Tweet LDA

  • Quel avenir pour Mbark Boussoufa?
  • Pourquoi ces Lionnes fuient le Maroc?
  • Manchester City suit le milieu de terrain Aschraf El Mahdioui

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 860 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP