Le milieu de terrain offensif de l’Olympique Marseille Maxime Lopez a confié mardi avoir été contacté par des représentants de la Fédération algérienne (FAF), préférant cependant se concentrer sur son avenir avec l’équipe de France des moins de 20 ans (U-20).

« Des personnes de la fédération algérienne ont essayé de m’approcher. Mais pour l’instant je suis focalisé sur l’équipe de France. Il n’y a pas eu de suite », a-t-il expliqué dans un entretien accordé au quotidien phocéen La Provence. Maxime Lopez (19 ans), de mère Algérienne, est considéré comme la révélation de la formation marseillaise cette saison. « Mon objectif premier, c’est la coupe du monde U-20 en Corée du Sud (20 mai-11 juin). Je ne me projette pas plus loin. J’ai été présélectionné pour un mini-tournoi. Jeudi, je saurai si je suis retenu. L’objectif, c’est d’être performant avec cette sélection et de faire le Mondial », a-t-il conclu. 

Tweet LDA

  • Réaction de Yassine Bounou après la défaite contre le Barça
  • FUS s'impose contre le MAT
  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 25 février

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1117 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP