L'AS FAR a été tenue en échec par le Moghreb de Tétouan (2-2), dimanche au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, en match comptant pour la 22è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football.

Les visiteurs ont été les premiers à ouvrir la marque, par le biais de Salman Ould Lhaj à la 7è minute du jeu. Les Militaires sont parvenus à égaliser et doubler la mise, respectivement par Mohamed Kamal (36è) et Taoufik Ijrouten (56è), avant que Zayed Karouch (82è) sur pénalty ne permette à son équipe d'égaliser à 2 partout. L'AS FAR remonte d'un rang et rejoint Ittihad Tanger à la 5è position, avec 23 points. Le Moghreb de Tétouan (27 pts) s'est, de son côté, hissé à la 8è place.
Le Hassania d'Agadir et Chabab Khénifra se sont quittés sur un nul (1-1). Karim El Berkaoui a ouvert le score pour l'équipe locale à la 58è minute du jeu, avant que le Camerounais Junior Atemengue (78è) n'égalise la mise pour les visiteurs. Après ce résultats, les deux adversaires du soir se trouvent dos à dos, à la 9è position avec 25 unités chacun.
match

Tweet LDA

  • الراقي يؤكد إعتزاله في الرجاء الرياضي
  • 400 ضيفا لدراسة مستقبل الكرة الإفريقية بالمغرب
  • لقجع: الترشّح لاحتضان "مونديال" 2026 واردٌ وتنظيم "كان" 2019 يَحتاج لقرار سياسي

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 866 invités et aucun membre en ligne

Top