La Jeunesse Kasbat Tadla s'est imposée, à domicile par 3 buts à 2, face au Kawkab Marrakech, en match comptant pour la 22è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football.

Les buts des locaux ont été inscrits par Mehdi Dghoughi (7è pén), Saad Gharbaoui (37è) et Abdelaali Abbadi (80è). Yassine Dehbi (72è) et Mohamed El Fakih sur pénalty (86è) ont, entre temps, réduit le score pour les représentants de la Cité ocre.
Le KAC de Kénitra a battu, à domicile, Olympique de Khouribga par 2 buts à 1, dimanche en match comptant pour la 22è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football. Le club local a ouvert le score d'un penalty, transformé avec succès par Abdelmoulla Berrabeh à la 49è minute du jeu, avant que Marouane Edderaoui ne double la mise à 15 minute de la fin du temps réglementaire de la rencontre. Kader Bidimbou (80è) a réduit le score pour les visiteurs.
Le KAC rejoint Jeunesse Kasbat Tadla à la 15è position, avec 18 points, le Kawkab est toujours 14è avec 19 points, Olympique Khouribga (22 pts), lui, stagne à la 12è place, aux côtés de Chabab Al-Hoceima.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Botola : Le programme de la 12 e journée
  • CAN 2021 : la Côte d’Ivoire saisit le TAS
  • CAN 2019 : l'Afrique du sud officiellement candidate

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 743 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP