Courtisé par la Côte d'Ivoire mais appelé en équipe de France pour combler le poste vacant par le forfait de Paul Pogba, le frano-ivoirien, Tiémoué Bakayoko aurait dit "Oui" à Didier deschamps.

« C’était important pour qu’il vienne avec nous. Mais ce n’était pas pour l’empêcher. J’ai pris cette décision, j’en ai discuté avec lui, je ne vais pas prendre quelqu’un s’il n’a pas les idées bien claires. Il a pris cette décision, c’est une décision important pour lui. Il avait la possibilité de choisir une autre décision. Ce n’est pas parce qu’il choisit une autre sélection qu’il renie la Côte d’Ivoire, c’est lui qui prend la décision. Je n’utiliserai jamais des arguments à l’encontre de l’autre possibilité qu’il avait. C’est quelqu’un qui a connu toutes les sélections de jeunes et qui a déjà porté le maillot de l’Équipe de France », a expliqué Didier Deschamps.

Tweet LDA

  • Cameroun 2019 : Les experts de la CAF de retour en mars
  • Ligue des Champions : Le DHJ qualifié pour le tour suivant
  • Mehdi Carcela a redistribué les cartes au Standard

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 2442 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP