Vainqueur en février de la CAN, ce qui ne lui était plus arrivé depuis 2002, le Cameroun manifeste sa reconnaissance à Hugo Broos d’une manière assez particulière.

Le sélectionneur des Lions indomptables, qui a joué un rôle majeur dans la reconquête du titre, a certes touché ses primes. Pourtant, le compte n’y est pas : le Belge n’a pas été payé depuis près de sept mois (il touche un salaire mensuel d’environ 45 000 euros), un record en Afrique, les arriérés dus à Lappé Bangoura (Guinée) et à Florent Ibenge (RD Congo) étant moins importants.
Faut-il y voir un rapport de cause à effet ? Le nom de Broos est cité parmi les potentiels sélectionneurs de l’Afrique du Sud, dont la fédération a la réputation d’honorer ses contrats.

Tweet LDA

  • Bon à savoir 😉
  • RT @Lionsdelatlass: 🛑 Mondial 2018 : Walid Azaro meilleur attaquant du moment ? Peut-être l'avenir du Maroc au poste de numéro 9... Au pa…
  • Championnat arabe des clubs: Tirage au sort mardi

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 911 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP