Le dialogue semble se renouer entre l’entraîneur du Raja et son président, Saïd Hasbane. Le début d'une période d'apaisement, ou simplement une pirouette pour atténuer la grogne des supporters?

Énième rebondissement dans la crise que traverse le Raja depuis plusieurs semaines. Quelques jours après avoir annoncé sa démission, et alors que celle-ci devait prendre effet le 24 mars, M'hamed Fakhir semble de nouveau enclin à poursuivre sa mission d'entraîneur des Aigles verts. Dans son édition du 27 mars, le quotidien Al Massae, cité par Le360, affirme que le dialogue pourrait même se renouer entre le technicien le plus titré du football marocain et son président, Saïd Hasbane.
Une rencontre entre le coach et plusieurs membres du bureau exécutif du club devrait avoir lieu ce lundi. Ce sera notamment l'occasion d'avancer sur la question du règlement des arriérés de salaires et primes des joueurs. Un point que l’entraîneur place parmi ses priorités, selon Al Massae. "Je sais que le Bureau exécutif du Raja a hérité d’une situation compliquée. Je ne leur en veux pas. Je souhaite seulement qu’ils soient plus proches des joueurs", a déclaré Fakhir.
Rappelons que le club est actuellement dans une impasse financière sans précédent avec un déficit budgétaire s'élevant à plus de 200 millions de dirhams. Au plus fort de la tension, 48 des 51 membres de l'assemblée générale du club avaient retiré leur confiance au président Hasbane et à son comité en janvier. Plus tard le même mois, des dizaines de supporters des Verts s'étaient réunis devant le siège du club pour manifester leur mécontentement vis-à-vis de la politique du président et réclamer son départ. Pourtant, le Raja continue de mener un parcours honorable en championnat où il figure actuellement à la seconde place du classement (42 points) à une longueur du leader Wydadi qui compte un match en moins.

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce jeudi 19 avril
  • Mehdi Carcela : «On a prouvé qu’on faisait partie des meilleurs»
  • La prestation de Medhi Benatia contre Crotone

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1154 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP