La Fédération Tunisienne de Football (FTF) s'est séparée à l'amiable avec le sélectionneur national, Henri Kasperczak, a indiqué une source proche de la FTF citée par l'agence TAP.

La séparation avec le technicien franco-polonais intervient après les deux contre-performances des Aigles de Carthage lors des deux derniers matchs amicaux à Monastir face au Cameroun (0-1) et à Marrakech devant le Maroc (0-1). Le successeur de Henri Kasperczak sera annoncé dans les prochains jours, précise-t-on de même source.
En plus des deux défaites concédées par la Tunisie contre le Cameroun et le Maroc en amical, des tensions sont apparues entre la Fédération et Kasperczak concernant les cas de Wahbi Khazri et Ferjani Sassi. On parle déjà du remplaçant du Franco-polonais et les noms de Nabil Maaloul, Sami Trabesli, Ammar Souayeh et Faouzi Benzarti sont cités.

Tweet LDA

  • Réaction de Yassine Bounou après la défaite contre le Barça
  • FUS s'impose contre le MAT
  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 25 février

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1198 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP