La sélection marocaine messieurs des moins de 21 ans de Beach-Volley a terminé, dimanche, à la deuxième place du championnat d'Afrique de la discipline, assurant ainsi sa qualification pour le championnat du monde, prévu l'été prochain en Chine.

L'équipe nationale s'est inclinée en finale devant le Mozambique par deux sets à un (15-17, 21-18 et 19-21). L'Egypte s'est emparée de la troisième place, après sa victoire en match de classement devant la RD Congo (2-0).
Chez les dames, le titre continental est revenu également à la Mozambique, vainqueur en finale de l'Egypte, pays hôte (2-1), alors que le Maroc a pris la 5è position, qualificative pour le championnat du monde de la catégorie.
Lors de cette compétition, le Maroc évoluait dans le groupe A, aux côtés de l’Egypte, du Nigeria et de l’Afrique du Sud, alors que le deuxième groupe comprenait les équipes du Mozambique, du Togo, du Soudan et de la RD Congo.
La sélection marocaine féminine a été versée, quant à elle, dans le groupe A avec la RD Congo, l'Egypte et le Nigeria, alors que le second groupe était composé du Togo, de l'Afrique du Sud, du Mozambique et du Soudan.

Tweet LDA

  • LDC CAF: Deux joueurs du WAC dans l'équipe-type
  • Sofiane Boufal condamné par la justice anglaise
  • Issam Chebake finalement en Turquie ?

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 590 invités et aucun membre en ligne

Top