La mise à jour du calendrier du championnat national de football, Botola Maroc Telecom D1, se poursuivra aujourd’hui lundi à partir de 16h00 par le choc WAC-AS FAR comptant pour la 21ème journée.

Ce classique du championnat se jouera au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca qui ouvrira de nouveau ses portes devant le public après plusieurs mois de travaux de réfection. Un fort dispositif sécuritaire, plus de 3000 éléments des forces de l’ordre, sera déployé afin que cette partie se déroule sans incidents.
Par ailleurs, le FUS s'est imposé face à la JSKT (2-1), samedi soir au Complexe Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat en match en retard de la 21e journée du championnat. Les réalisations du club local ont été inscrites par Mehdi Battach (76e) et Abdeslam Benjelloun (90e). L'unique but de la JSKT a été marqué par Pierre Koulibaly (90+2).
Au classement, le FUS se hisse à la 7e position aux côtés du Moghreb Tétouan et de l'Olympic club de Safi (27 pts). La JSKT, quant à elle, reste dernière du classement avec (18 pts) ex aequo avec le KAC de Kénitra

Tweet LDA

  • Réaction de Yassine Bounou après la défaite contre le Barça
  • FUS s'impose contre le MAT
  • Programme des principaux matchs de ce dimanche 25 février

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 744 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP