D'après des sources fédérales, le Maroc s'apprête à postuler pour organiser la future édition de la Coupe du Monde des moins de 20 ans.
D'après les mêmes sources, le Maroc souhaite démontrer au monde qu'il est fin prêt pour organiser de grandes compétitions tel que la Coupe du Monde 2026 dont la candidature du Maroc pour l'organiser est imminente mais l'annonce officielle a tardé vu le blocage gouvernemental que connaissait le pays.
Désormais, après l'annonce hier soir du nouveau gouvernement du Royaume et la nomination de Rachid Talbi Alami au poste de Ministère de la Jeunesse et des Sports, nous aurons bientôt des nouveautés quant à ce dossier.

Tweet LDA

  • Bon à savoir 😉
  • RT @Lionsdelatlass: 🛑 Mondial 2018 : Walid Azaro meilleur attaquant du moment ? Peut-être l'avenir du Maroc au poste de numéro 9... Au pa…
  • Championnat arabe des clubs: Tirage au sort mardi

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1166 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP