C’est un comportement irrégulier qui caractérise encore le parcours du FUS qui semble incapable d’assurer la continuité de ses bons résultats. On attendait à ce que le club Féthi enchaine sa bonne marche après sa victoire face à la JSKT mais il s’avère que les protégés de Walid Regragui n’arrivent pas encore à sortir de leur fébrilité défensive qui devient de plus en plus le point faible de l’équipe.

Cette défaite face au RCA replonge le club dans le doute et pourtant tout laisser entrevoir de grandes lueurs d’espoir de sortir indemne de ce choc face à un club qui tente de retrouver ses bases en réalisant une grande ascension. C’est un résultat qui a mis à nu certaines failles techniques et tactiques d’un club qui se cherche encore et qui est incapable de réagir adéquatement le long de la partie pour revenir dans le match face à un adversaire très percutant.
D’une manière efficace, le RCA n’a eu besoin que d’une quinzaine de minutes pour assurer une victoire, avec la complicité d’une défense mal à l’aise, grâce à un positionnement tactique qui a mis à dure épreuve les Féthis. On ne conteste pas la victoire méritée du RCA mais c’est la manière facile avec laquelle le club Casablancais a empoché les points de la victoire qui interpelle l’intervention du staff technique pour tenter de remédier aux lacunes relevées afin d’éviter de sombrer dans les mêmes erreurs lors des matches à venir.

Tweet LDA

  • Nabil Touaizi a encore brillé avec un nouveau triplé
  • Nabil Dirar sur le départ de Fenerbahce
  • UNAF U17: le Maroc et la Tunisie débutent bien dans ce Tournoi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 915 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP