Avec les derniers mauvais résultats de cinq clubs (JSKT, CRA, OCK, HUSA et KACM), les chances du KAC d’espérer garder sa place parmi les locataires de l’Elite deviennent de plus en plus grandes mais à condition de tirer profit de tous ses matches et attendre les résultats de ces cinq clubs menacés de relégation.

Les Kacistes, qui connaissent toutes les difficultés, sont appelés à faire preuve d’une grande ambition pour le reste des matches et croire en leurs chances malgré leur situation matérielle précaire. Pour certains, les chances du KAC sont grandes tant que d’autres clubs évoluent dans la même situation mais pour d’autres c’est un pari difficile à réussir avec les différents problèmes qui le secouent surtout qu’il aura à affronter des équipes qui luttent pour différents objectifs.
Son déplacement à Casablanca pour rencontrer le WAC sera la clé du maintien en cas d’un résultat positif (ce qui est possible) mais un pas vers l’étage inférieur en cas de défaite. En attendant, les Kacistes croient toujours en leurs chances de réussir leur maintien. Un maintien qui doit passer par des victoires et pour réaliser ces victoires, ils doivent ambitionner davantage car ils sont dans une situation où ils n’ont rien à perdre.

Tweet LDA

  • @a_rafi9 @YAitbennasser Juste avant la Coupe du Monde... ça donne quand même une mauvaise image @Herve_Renard_HR
  • La liste des joueurs ukrainiens d'Andriy Shevchenko contre le Maroc
  • Voici quand sera livré le Grand stade de Casablanca

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 972 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes