Comment peut-on qualifier une équipe qui n’arrive pas à défendre son acquis à quelques minutes du coup de sifflet final C’est purement une frustration alors qu’une victoire face au leader se dessinait à l’horizon.

Certes, le WAC mérite bien ce nul au goût, bien sûr, d’une défaite mais l’ASFAR qui menait au score, grâce au but d’El Youssefi, n’a pas su comment saisir cette opportunité qui aurait pu renforcer davantage le mental des joueurs. Les Militaires qui ont bien animé ce match, qui pouvait basculer d’un côté comme de l’autre, mais ils ont manqué du courage dans la concrétisation des occasions obtenues. C’est ce genre du ratage qui affecte souvent le moral des joueurs dans un match si intéressant où on n’est pas à l’abri d’un faux pas. Certes, c’est un résultat plus qu’encourageant pour les Militaires qui ont laissé filer une grande occasion de mieux se positionner derrière les outsiders car l’écart de huit points peut leur offrir des opportunités de s’approcher du peloton qui mène le bal.
En concédant un nul dans les dernières minutes de la partie, les Militaires ont montré une certaine fébrilité au niveau de la défense qui a pourtant bien tenu lors de la première mi-temps. C’est au staff technique de remettre de l’ordre dans la défense pour éviter de connaître la même mésaventure surtout que le club aura à affronter des équipes qui luttent pour le maintien ou le titre.

Tweet LDA

  • Malaga veut se "marocanisé" davantage
  • LDC Afrique : Taoussi ne craint pas l'ambiance du Stade Mohamed V
  • L'Club : Ligue des champions : Le WAC en danger

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 905 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP