Dans une nouvelle sortie médiatique après la victoire par un but à zéro face au KAC, l'entraîneur du WAC Houcine Ammouta a avoué que le chemin qui mène vers le titre sera tout sauf facile.
 
 
Ammouta a ainsi déclaré:"Nous avons assuré l'essentiel face au KAC mais ce n'était pas du tout facile car ils étaient venus défendre toutes leurs chances pour rester en première division et ils ont fait preuve d'une grande combativité durant plusieurs phases de la rencontre."
 
Avant de rajouter:"Beaucoup de nos joueurs étaient encore affectés par le match nul face à l'AS FAR lors du Classico surtout que nous voulions remporter ce match mais je suis fier de mes joueurs et ils ont été capables de revenir au score."
 
Et de conclure:"Le championnat cette saison est très rude, ce ne sera pas du tout facile d'ici la fin des journées qui restent et plusieurs clubs visent le titre. Ce sera vraiment difficile !"

Tweet LDA

  • Mesut Özil : Je ne me sens pas le bienvenu
  • Coupe CAF Afrique: Programme de la 4è journée
  • LDC Afrique: Programme de la 4è journée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1071 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP