Des explosions ont retenti à Dortmund, sur le trajet qui menait le Borussia au Signal Iduna Park. Le bus du club a été endommagé et Marc Bartra, blessé à un bras. Le match entre le club allemand et Monaco a été reporté à mercredi (18h45).

La confusion règne à Dortmund où le Borussia devait défier l’AS Monaco, mardi soir, en quart de finale aller de la Ligue des champions. Le match est remis à mercredi, 18h45. Et pour cause, le bus du club allemand a été la cible d'un grave incident. Sur les coups de 19 heures, une explosion a retenti sur le trajet menant les joueurs au stade.

"Le bus s'est mis en route" depuis l'hôtel de l'équipe pour gagner le stade lorsque "trois charges explosives ont détoné", a expliqué un porte-parole de la police, Gunnar Wortmann. Les vitres ont volé en éclat et une personne, Marc Bartra, a été blessée. Le quotidien espagnol Sport, qui a parlé avec l'entourage du joueur, assure qu'il va bien mais est "choqué". Il est touché à une main.

Les autres joueurs sont hors de danger, a révélé le club dans un deuxième tweet, intervenu quelques minutes plus tard. La zone autour du Signal Iduna Park est également sécurisée.

Tweet LDA

  • L'Match :Candidature marocaine pour l'organisation de la Coupe du Monde 2026
  • La prestation de Faycal Fajr contre le Celta Vigo
  • Le CHAN a coûté 80 millions de dirhams

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 653 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP