La sélection marocaine de tennis, composée de Reda Amrani, Amine Ahouda, El Mehdi Jeddi et Yassine Id M’barek, a assuré son maintien dans le Groupe II de la zone Europe-Afrique de la Coupe Davis de tennis, en battant la Lettonie sur le score de 3-2, le week-end dernier au Royal Tennis Club de Marrakech.
Le Maroc a validé son maintien en Groupe II de la zone Europe-Afrique de la Coupe Davis de tennis, le week-end dernier à Marrakech en lever de rideau de la 33e édition du Grand Prix Hassan II de tennis, suite à sa victoire face à la Lettonie (3-2). Le match décisif des hommes de Mehdi Tahiri a été remporté dimanche par Reda El Amrani, vainqueur de Rudolf Mednis en trois sets (6-2, 6-2, 6-3). Vendredi, les deux matchs simples avaient tourné à l'avantage des nationaux après la victoire d'Amine Ahouda sur Mikelis Libietis (6-3, 4-6, 6-3, 6-2) et Reda El Amrani face à Martin Podzus (6-4, 7-6 (8), 6-4).
Le Maroc avait ensuite perdu le match double, samedi, et le dernier simple sans enjeu, où Martin Podzus a battu Amine Ahouda qui s'est retiré après avoir perdu le premier set (6-1). Le Maroc connaîtra donc ses prochains adversaires lors du tirage au sort prévu dans les cinq prochains mois. À rappeler que le Maroc a déjà évolué au groupe mondial (groupe I) en 2001, 2002 et 2004.

Tweet LDA

  • La passe décisive d'Amine Harit contre Leipzig
  • Les équipes nationales déja qualifiées pour le CHAN-2018
  • Reportage sur la qualification des Lions de l'Atlas au CHAN-2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 655 invités et aucun membre en ligne

Top