Lors de la conférence de presse suivant le match au sommet entre le Difaâ El Hassani El Jadidi (DHJ) et le Wydad Athletic Club (WAC) qui s'est soldé par un nul, l'entraîneur des rouges Houcine Ammouta a clairement avoué que son club méritait plus qu'un point.
Ammouta a ainsi déclaré:"Les deux clubs ne voulaient pas perdre et sortir de ce choc sans le moindre point c'est la raison pour laquelle il y avait beaucoup de précaution des deux côtés. On était les meilleurs et nous avons eu plusieurs bonnes occasions mais nous ne sommes pas parvenu à les concrétiser en buts."
Avant de déclarer:"Le point du nul reste positif malgré tout car nous demeurons à la tête du classement général du championnat et nous allons travailler d'avantage afin de gérer mieux le reste des matchs en remportant le plus de victoires possibles."

Tweet LDA

  • Yacine Bammou revient sur sa non-sélection avec le Maroc
  • Aziz Karkach : le MCO veut s'assurer très tôt le maintien chez l’élite
  • Amical : Victoire des Lionnes de l’Atlas contre les Fennecs

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1353 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP