Dans une nouvelle sortie médiatique, l'ancien attaquant du Raja de Casablanca (RCA) et du Moghreb de Tétouan (MAT), Yassine Salhi qui évolue actuellement au club Emirati d'Al Dafra, a avoué qu'il ne reviendra pas au Raja même s'il le souhaite.
 
 
Yassine Salhi a ainsi déclaré:"Le Raja est mon équipe-mère et le fait d'y rejouer serait un honneur et un plaisir mais je ne pense pas que ce sera possible. Le problème au Raja c'est une catégorie précise de supporters qui choisissent chaque saison de s'acharner contre un joueur."
 
Avant de rajouter:"C'était le cas de Yajour puis Abourazzouk, Moutouali, Oulhaj, Benlamâalem et dernièrement Hachimi etc.. ils s'acharnent à chaque fois contre un joueur en l'insultant sans cesse jusqu'à le pousser vers la sortie au lieu de le soutenir. C'est la raison pour laquelle je préfère me contenter des 11 ans que j'ai joué au Raja et ne pas y revenir."

Tweet LDA

  • La prestation de Ziyech et Mazraoui contre le Benfica
  • LDC Afrique : Al Ahly rejoint l’Espérance en finale
  • Le Maroc affrontera le Cameroun à Casablanca

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 828 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP