Comme on pouvait s’y attendre, le Marocain Rachid El Morabity a honoré son statut de grand favori, en remportant son cinquième titre de champion du Marathon des Sables (MDS), le quatrième d’affilée.

Ce sacre a été obtenu à l’issue de la 5ème et dernière étape chronométrée courue sur une distance de 42,2 km, entre Jebel El Mraier et Jebel Merdani. Le quintuple champion du MDS a devancé, au général, son frère cadet Mohamed et le Britannique Thomas Evans qui décroche la dernière marche du podium. Un autre Marocain Abdelaziz Baghazza termine quatrième de l'épreuve."Lors de cette édition, la concurrence a été féroce", a déclaré à la MAP, Rachid El Morabity.
Chez les dames, c'est la Suédoise Elisabet Barnes qui a raflé le trophée de l'édition, son 2ème après avoir cédé celui de l’année passée.

Tweet LDA

  • CHAN 2018 : Réaction de Jamal Sellami après le tirage au sort
  • المنتخب المغربي يتعرف على منافسيه في بطولة كأس أفريقيا للمحليين
  • Munir Monhand : "Pour la Coupe du Monde, il faut jouer tous les dimanches"

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 486 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...