Le comité dirigeant de l'Ittihad Riyadi de Tanger (IRT) a officiellement décidé de se séparer à l'amiable de l'entraîneur Abdelhak Benchikha.
 
 
Pourtant, quelques jours auparavant, il se murmurait dans les coulisses du club qu'une éventuelle prolongation de 3 ans serait en cours pour Benchikha mais il semblerait que l'élimination face au Horoya Conakry en Coupe de la CAF ait provoqué la rupture avec l'entraîneur algérien.
 
Les dirigeants ainsi qu'une grande partie des supporters de l'IRT reprochent à l'entraîneur de ne pas faire les bons choix tactiques dans plusieurs matchs cruciaux où le club mène au score avant de se faire rattraper en seconde période.
 
Pour rappel, Abdelhak Benchikha a mené l'IRT vers une demi-finale historique en Coupe du Trône ainsi qu'une qualification historique pour le tour préliminaire bis de la Coupe de la CAF choses qui furent une première dans l'histoire du club Tangérois.

Tweet LDA

  • Nabil Touaizi a encore brillé avec un nouveau triplé
  • Nabil Dirar sur le départ de Fenerbahce
  • UNAF U17: le Maroc et la Tunisie débutent bien dans ce Tournoi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 935 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP