Décidément, l'éviction de Hakim Ziyech par le sélectionneur national, Hervé renard, passionne les médias de l'autre côté du plat-pays. Invité à une émission de télévision, l'ancien international marocain, Ali Boussaboun, a livré ce qu'il pense être la raison du conflit qui oppose les deux intéressés.

Ali Boussaboun a expliqué sur Fox Sport que le sélectionneur national, Hervé Renard, avait contacté Ziyech avant le match amical contre l'Albanie mais ce dernier n'aurait pas répondu aux appels et a du attendre 3 jours avant de se décider à contacter le sélectionneur.
« Je ne connais pas personnellement le sélectionneur, mais on entend des choses sur ce qui se passe. Quand Ziyech était blessé, le Maroc a réclamé son dossier médical. Le sélectionneur a essayé de joindre Ziyech qui n’aurait rappelé que trois jours plus tard. Renard n'aurait pas apprécié. C’est du moins ce que j’ai entendu.» a expliqué Boussaboun qui a ajouté «Il y a des coachs qui trouvent leur propre ego plus important que l’équipe. On voit souvent ça dans le football.». Le même constat est à faire sur certains joueurs et notamment sur Ziyech qui ne manque pas d’ego...
 
match

Tweet LDA

  • تغييراتٌ مرتقبة في نظام "الكان" بعد مناظرة "الكاف" في المغرب يوليوز المقبل
  • 7 joueurs néerlandais forfaits face au Maroc
  • Hakim Ziyech ignore les appels des responsables de la FRMF

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 452 invités et aucun membre en ligne

Top