Kamal Lahlou a été réélu président de la Fédération royale marocaine d'haltérophilie (FRMH), et ce, au cours d'une assemblée générale élective qui a eu lieu samedi au Centre national des sports Moulay Rachid à Maâmora.

Lahlou, seul candidat, a été élu à l'unanimité des 14 clubs présents pour un deuxième mandat de 4 ans, après l'adoption par la Fédération de la loi 30.09 relative à l'éducation physique et aux sports qui limite à 2 mandats de 4 ans la présidence des fédérations sportives.
Kamal Lahlou, également vice-président du Comité national olympique marocain, a livré les deux priorités de son prochain mandat : la programmation de plusieurs compétitions majeures pour les sélections nationales, en vue de préparer l'année olympique 2020, et l'amélioration des conditions de travail des clubs en leur octroyant davantage de moyens financiers, et l'élargissement de la base des pratiquants.

Tweet LDA

  • Hervé Renard 🎤 : « J’espère que les prochains matchs ont les jouera à Casa » #MARGAB #CDM2018 #RUSSIA2018 🇲🇦🏟
  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 446 invités et aucun membre en ligne

Top