La corniche de Tanger a abrité, dimanche 16 avril, une compétition sportive plein de divertissement. Comme prévu, cette course ayant mis en lice des garçons de café a démarré dans une ambiance festive au pied de Borj Hajoui, un des plus importants sites historiques, situé à proximité de Bab Marsa.

Vêtus de leurs tenues de service, les compétiteurs ont couru devant le public tout le long de la corniche tangéroise. Et c’est Nourddine Lakouidi qui a réussi à atteindre la ligne d’arrivée sans aucune faute et avec son plateau gardant tout son contenu (une tasse de café, une bouteille d’eau minérale et une boisson).
Ce qui lui a permis d’être le grand vainqueur de cette première édition. «Je suis très ravi de remporter cette première édition. J’espère que cet événement contribuera à améliorer l’image du métier du garçon du café. Surtout que les serveurs ne bénéficient pas généralement de tous leurs droits et sont menacés pour leur majorité de licenciement», a affirmé M. Lakouidi. La deuxième place est revenue au jeune serveur Abderrahim Amrir, suivi de Mohamed Aflad.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 460 invités et aucun membre en ligne

Top