Après plusieurs mois de polémiques, d'incompréhension et de critiques, le feuilleton Renard-Ziyech se dirigerait tout doucement vers son dénouement final avec le plus que probable retour en sélection du milieu de terrain de l'Ajax, Hakim Ziyech.
La rumeur pourrait probablement se concrétiser dès le mois prochain histoire de réaliser le fantasme de beaucoup de supporters des Lions de l'Atlas impatients de réintégrer leur Lion vedette dans la tanière. Selon une information qui circule, le sélectionneur national, Hervé Renard, envisagerait de convoquer le meneur de jeu ajacide à l'occasion du match amical qui opposera les Lions de l'Atlas aux Oranjes fin mai prochain.
Quelques joueurs cadres, notamment de la communauté marocaine des Pays-Bas, auraient joué les médiateurs afin d'apaiser la tension et de dissiper le malaise entre le coach national et le joueur de l'Ajax, Hakim Ziyech qui va avoir l'opportunité de ré-endosser le maillot des Lions de l'Atlas en espérant qu'il se fondera dans le moule comme le reste des joueurs.

Tweet LDA

  • Le meilleur d'Amine Harit en amical contre L'Inter de Milan
  • Le meilleur de Belhanda en Ligue Europa contre Östersunds
  • Doublé d'Omar El Kaddouri en amical contre Montelupo

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 578 invités et aucun membre en ligne

Top