Le jeune espoir marocain, Sofyan Amrabat, est entrain d'impressionner tous les suiveurs et spécialistes des Pays-Bas fort élogieux à son égard depuis qu'il évolue sous les ordres d'Erik ten Hag . Le milieu de terrain du FC Utrecht s'est déja imposé comme le meilleur milieu récupération de son équipe, voire du championnat. Son coéquipier Nacer Barazite est impressionné et lui promet un grand avenir.

Barazite pense que Sofyan Amrabat a tout ce qu'il faut pour se faire une place au plus haut niveau. "Bien que tout le monde connaissait ses qualités, la rapidité avec laquelle il a fait des progrès est très étonnante. Il est peut-être mieux que Bart Ramselaar"  racontre Nacer Barazite à son sujet. " Souf a tout d'un milieu de terrain moderne. Il a la puissance, l'efficacité, la force nécessaire pour les duels et une bonne technique de passe " ajoute son coéquipier et compatriote.
Pour l'ancien footballeur, John Wolf, devenu consultant, " Contre Twente, il était magnifique. Il est élégant et agréable à regarder jouer dans un role de Box to Box, il est très fort physiquement , il a l' air bien. De toute évidence, il est sage qu'il parte été pour un transfert" a expliqué  Wolf qui voit bien Amrabat filer au PSV "parce qu'une telle destination serait la meilleure...".
"Dans sa position , il n'y a presque pas de milieux de terrain équivalents aux Pays-Bas" souligne de son côté Ten Hag qui estime que la progression d'Amrabat n'est pas encore terminé et qu'il doit poursuivre son apprentissage avec un club que joue les premiers rôles en Eredivisie.

Tweet LDA

  • Les Algériens soutiennent le Maroc pour la Coupe du Monde 2018 😂😂 🇩🇿♥️🇲🇦 #RUSSIA2018 🏆 #Maroc #Algérie…
  • المنتخب المغربي بطل إفريقيا للمواي طاي
  • Mercato : Adel Taarabt suivi par trois clubs espagnols

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 482 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP