Opposé à Anderlecht jeudi soir en quart de finale retour de Ligue Europa, Manchester United est parvenu à se défaire des Belges au terme d'une prolongation indécise.
 
 
Si Marcus Rashford a délivré José Mourinho, l'entraîneur des Red Devils gardera sans doute un goût amer de cette rencontre. Et pour cause, il a été contraint de sortir Zlatan Ibrahimovic, victime d'une terrible blessure au genou à la 92ème minute de jeu.
 
Certains craignaient le pire, le pire est arrivé. En effet, le club mancunien a confirmé la sentence que tout le monde craignait : le joueur souffre d'une rupture du ligament croisé. Si les Red Devils n'ont pas dévoilé la durée d'indisponibilité d'Ibra (qui est généralement estimée à 6 mois avec une telle blessure), ESPN croit savoir que l'ancien joueurs du Paris Saint-Germain ne sera pas absent 6 mois... mais 9 mois !

Tweet LDA

  • Coupe CAF Afrique: Programme de la 4è journée
  • LDC Afrique: Programme de la 4è journée
  • CAN 2019: Les pays qualifiés pour la CAN U20

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1422 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP