La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a signé le 23 avril un accord avec la Fédération rwandaise de football (FERWAFA) portant sur le financement du développement d'infrastructures footballistiques au Rwanda.

Cette signature, annoncée par la Fédération rwandaise sur son site , fait suite à une visite au Maroc de son président, Vincent Nzamwita, à l'invitation de son homologue marocain Fouzi Lekjaâ. Les deux fédérations ont convenu d'un prêt, dont le montant n'est pas précisé et dont le remboursement devrait intervenir dans un délai de "cinq ans", indique le communiqué.
Le soutien financier marocain permettra, de développer un hôtel, également financé par la FIFA à hauteur de 65%, qui servira de base pour la Fédération rwandaise, et d'assurer la construction de plusieurs terrains en pelouse artificielle dans trois districts au Rwanda. Plusieurs experts marocains sont attendus à Kigali à partir du 27 avril pour visiter les sites où seront construits les différents équipements sportifs, toujours selon le communiqué de la FERWAFA.

Tweet LDA

  • Nabil Touaizi: pépite hispano-marocaine sera t'il Lions de l'Atlas dans le futur?
  • La prestation de Nordin Amrabat contre Al Jazira
  • Le coach de Nîmes : Alioui ne sera pas prêt avant début 2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1326 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP