En campagne pour sa réélection, Florentino Perez a besoin d’un mercato très animé pour pouvoir conserver son poste à la présidence du Real Madrid. Ça promet d’être costaud sur les transferts cet été !

Le dernier frein a été levé lorsque l’UEFA a mis de côté les éventuelles sanctions sur le recrutement du Real Madrid. A présent, tous les feux sont au vert pour que les Merengue puissent reprendre leur marche en avant et surtout que le président Florentino Pérez puisse faire ce qu’il réussit le mieux : recruter des stars ! A quelques mois de sa réélection, le prochain mercato va donc être son terrain de jeu et il a clairement l’intention de frapper fort.
Florentino Pérez a clairement l’intention de régaler les fans du Real Madrid et par la même occasion son entraîneur fétiche, Zinedine Zidane. Pour cela, il pourrait finaliser trois transferts de grandes envergures à des postes clés : gardien de but, milieu de terrain et attaquant. Dans les cages, Thibaut Courtois (Chelsea) tient la corde. Ses coéquipiers, N’Golo Kanté et Eden Hazard, sont les priorités de Zizou. Un seul pourra venir. En attaque, c’est Robert Lewandowski qui se détache pour remplacer Alvaro Morata. Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos auraient même profité du dernier match contre le Bayern Munich pour le convaincre de venir…

Tweet LDA

  • Mondial 2026: d'autres experts de la FIFA attendus au Maroc
  • Yunis Abdelhami le taulier de la défense de Reims
  • JS Suwon Cup (U19): Nul des Lionceaux face au Vietnam (vid)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 777 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP