Le président de la Confédération Africaine de Football, M. Ahmad, a présidé ce matin au siège de la CAF au Caire, la réunion de la Commission des compétitions interclubs de la CAF. Huit points étaient à l’ordre du jour.

La Commission a principalement délibéré sur les rapports des tours précédents de la Coupe de la confédération Total et la Ligue des champions Total. Tous les résultats obtenus sur le terrain ont été confirmés. Toutefois, la Commission a infligé des amendes à certains clubs et associations membres, principalement pour des cas de mauvaise organisation des matchs, avec montants oscillant entre 1000 et 5000 dollars.
C’était la première réunion de commission sous l'autorité du président de la CAF depuis son élection le 16 mars dernier. Il a saisi cette occasion pour annoncer le renouvellement, au mois de mai prochain, des commissions permanentes, avec un effectif de membres revus à la baisse et une priorité absolue donnée aux propositions formulées par les présidents de fédérations.

Tweet LDA

  • Boxe : Les pugilistes marocains en stage en Ukraine
  • Munir El Haddadi envoie Las Palmas en Liga 2
  • Badou Zaki en négociation avec le MC Oran

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1186 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP