Le Maroc compte à son actif une moisson de cinq médailles, dont une en or, trois en argent et une en bronze, au terme des épreuves de la cinquième journée du championnat d’Afrique de tir sportif, disputées mardi au Caire.

L’unique médaille en métal précieux a été décroché par le tireur Mohamed Ramah, après avoir terminé en tête du classement du concours de double trap messieurs avec un total de 122 points, devant son compatriote Driss Heffari, qui a obtenu l’argent (120 pts).
Pour le compte de l’épreuve trap dames, Meryem Ramah s’est adjugée l’argent avec une performance de 54 plateaux. Le titre de ce concours est allé à l’Egyptienne Souzane Jaber (63 plateaux), alors que sa compatriote Nadine Rakha a complété le podium (51 plateaux).
La sélection marocaine a également remporté la médaille d’argent de l’épreuve de trap messieurs par équipes, ainsi qu’une médaille en bronze dans ce même concours en individuel, œuvre de Mohamed Ramah.
Neuf athlètes marocains, dont quatre dames, sont en lice dans cette compétition africaine qui réunit près de 300 tireurs représentant 14 pays et qui se poursuit jusqu’au 3 mai prochain.

Tweet LDA

  • Juventus : Le départ de Bonucci et Sando arrangerait Benatia
  • Zinedine Machach parti pour rester au Toulouse FC
  • LDC CAF: Deux joueurs du WAC dans l'équipe-type

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 635 invités et aucun membre en ligne

Top