Le défenseur Moïse Brou Apanga est mort mercredi à l'âge de 35 ans en pleine séance d'entraînement avec son club, le FC 105 de Libreville, a annoncé la Fédération gabonaise de football.

« Le football est en deuil ! La Fegafoot (Fédération gabonaise de football, NDLR) vient d’apprendre le décès de Moïse Brou Apanga ce jour en pleine séance d’entraînement avec son club le FC 105 », a indiqué l’organisation dans un communiqué posté mercredi 26 avril sur sa page Facebook.
Crise cardiaque
Moïse Brou Apanga avait 35 ans. Selon le quotidien sportif l’Équipe, l’ex-défenseur du Stade Brestois, né en Côte d’Ivoire mais naturalisé gabonais, est décédé d’une crise cardiaque. « Je suis effondré », « c’est vraiment terrible, c’est pas possible », a confié au journal Alain Giresse, ancien sélectionneur du Gabon.
Moïse Brou Apanga avait été sélectionné pour la première fois avec les Panthères du Gabon en 2007 et avait disputé les CAN 2010 et 2012.

Tweet LDA

  • Il était une fois, Mohamed Ounajem, joueur de handball
  • L'Olympique Lyonnais n'a pas abandonné la piste Ziyech
  • FAF : Zetchi écarte définitivement Renard, Vahid et Queiroz

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 953 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP