Le Wydad de Casablanca s'est imposé sur la pelouse de l'Ittihad de Tanger (1-0), dimanche en match de la 26è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, faisant un pas de plus vers le titre de cette saison.

D'un superbe coup franc en pleine lucarne à la demi-heure du jeu, l’inévitable William Jebor a fait parler toute sa classe pour permettre aux Rouges et Blancs de passer devant au score. Un résultat qui sera maintenu par les hommes de Houcine Ammouta jusqu'à la fin de la rencontre.
Grâce à ce succès le WAC reprend cinq points d'écart sur le DHJ, deuxième, et huit points sur le Raja, troisième. l'IRT stagne à la 6è place avec 38è unités.
De son côté, le FUS de Rabat a enchaîné une troisième victoire en venant à bout de Chabab Khénifra par 2 buts à 0, dimanche au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan, en match de clôture de la 26è journée.
Abdessalam Benjelloun (17è) a ouvert le score pour les Fussistes, avant que le Gambien Yusupha Njie ne double la mise à la 57è minute du jeu. Après cette victoire, les hommes de Walid Regragui rejoignent l'Olympic de Safi à la 7è place avec 36 points, alors que Chabab Khénifra est 10è avec un total de 29 unités.

Tweet LDA

  • Il était une fois, Mohamed Ounajem, joueur de handball
  • L'Olympique Lyonnais n'a pas abandonné la piste Ziyech
  • FAF : Zetchi écarte définitivement Renard, Vahid et Queiroz

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1244 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP