La journée de dimanche a connu plusieurs rencontres au sommet pour le compte de la 27ème journée de la Botola Pro 2.  qui a tourné à l'avantage du leader actuel, le Racing de Casablanca, victorieux 3-1 au Youssoufia Berrechid.

Grace à cette victoire obtenue à domicile, le RAC maintient son avance sur ses poursuivants directes, le Mouloudia et le Rapide Oued Zem qui se sont neutralisés 0-0 à Oujda.
A 3 journées de la fin de saison, le RAC totalise 46 points au classement général de la Botola Elite D2, il compte 5 points d'avance sur le Rapide Oued Zem et 7 sur le Mouloudia Oujda. Avance confortable avant le déplacement au Khemisset (6eme), la réception de la Jeunesse (4ème) et la visite à Dcheira (11ème) pour clôturer la saison en rejoignant le RAJA et le WAC parmi l'élite du football marocain.

Tweet LDA

  • Yacine Bammou revient sur sa non-sélection avec le Maroc
  • Aziz Karkach : le MCO veut s'assurer très tôt le maintien chez l’élite
  • Amical : Victoire des Lionnes de l’Atlas contre les Fennecs

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1415 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP