Craignant un scénario à la Hakim Ziyech, la fédération Néerlandaise de Football tente tant bien que mal d’empêcher le sélectionneur Marc Wilmots, d’enrôler le jeune défenseur d'origine ivoirienne, Nathan Aken qui envisage sérieusement d'engager son avenir international avec la Côte d'Ivoire.

L'international espoir Néerlandais, qui évolue à Chelsea, a été qualifié pour défendre les couleurs des Éléphants de Marc Wilmots à en croire une déclaration de son père à De Telegraaf.
En réaction, la KNVB a dépeché son ancienne gloire, Ruud Gullit, pressenti pour devenir adjoint d'Advocaat, qui admet avoir déja rencontré le jeune défenseur. "J'ai décidé d'aller rencontrer Nathan Ake quand il a choisi de quitter Bournemouth et de retourner à Chelsea (en janvier)", a déclaré Gullit à Ziggo ."Quand je l'ai rencontré, je l'ai regardé directement dans ses yeux. Il croit vraiment qu'il va s'imposer à Chelsea . Mais la seule façon de le faire est de jouer pour l'équipe néerlandaise" a précisé Gullit.

Tweet LDA

  • Les buts de la rencontre CAK contre le RAJA
  • Hatim Ammor et les Lions dévoilent leur chanson pour le Mondial
  • Infantino a encouragé la Task Force à bloquer Morocco 2026

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1053 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP