A la recherche d’un successeur à Luis Enrique cet été, le FC Barcelone serait intéressé par les services de Juan Antonio Pizzi.
La succession de Luis Enrique à la tête du FC Barcelone a déjà commencé. Dans son édition du jour, le quotidien Sport fait le point sur ce dossier complexe et annonce que trois noms sont encore en lice pour devenir l’heureux élu : Juan Carlos Unzue, Ernesto Valverde et Juan Antonio Pizzi.
 
Pour le premier nommé, il ferait l’unanimité dans le vestiaire blaugrana étant donné qu’il est déjà le coach adjoint. Pour le deuxième, les choses pourraient rapidement se décanter étant donné que le président de l’Athletic Bilbao a prévu une conférence de presse ce jeudi à 12h30 pour faire une annonce.
Le probable départ de son entraîneur du club basque devrait être évoqué. Enfin, la piste Pizzi est la dernière en date et plairait beaucoup aux décideurs du Barça, qu voient en l’actuel sélectionneur du Chili un homme de poigne qui entretient de très bons rapports avec les joueurs sud-américains.
 
De plus, il connaît personnellement Robert Fernandez. La presse catalane annonce enfin que le nom du futur entraîneur du Barça serait dévoilé après la finale de la Coupe du Roi le 27 mai prochain.

Tweet LDA

  • La prestation de Ziyech et Mazraoui contre le Benfica
  • LDC Afrique : Al Ahly rejoint l’Espérance en finale
  • Le Maroc affrontera le Cameroun à Casablanca

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 885 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP