À l'occasion de sa conférence de presse de présentation à la Roma, le nouveau directeur sportif du club de la capitale, Monchi, a lâché une phrase lourde de sens pour les supporters giallorossi.
 
 
«Je sais que c'est la dernière saison de Francesco Totti», a ainsi affirmé le dirigeant espagnol, alors que le capitaine historique de la Roma n'a pas encore annoncé lui-même sa fin de carrière.
 
Arrivé au centre de formation de la Roma en 1989, quatre ans avant son premier match en pro contre Brescia, Totti est le meilleur buteur et le joueur le plus capé de l'histoire de la Roma.
 
Avec elle, il a remporté un Scudetto (2001), deux Supercoupes d'Italie (2001, 2007) et deux Coupes nationales (2007, 2008), auxquels il faut ajouter son trophée de champion du monde avec la Squadra Azzurra en 2006. Appelé à 59 reprises en sélection, le Romain avait annoncé sa retraite internationale à l'été 2007.
 
Cette saison, il a joué 25 matches avec son club de toujours, pour trois buts et sept passes décisives.

Tweet LDA

  • Le Standard de Liège lèvera l'option de Mehdi Carcela
  • CAN U20 : le programme du premier tour retour
  • Coupe CAF:USMA et Vita têtes de série, pas le Raja ni l’ASEC

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 905 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP