Si la France s'apprête à scruter les mercatos de l'OM et du LOSC, lesquels ont été racheté en cours de saison et devraient investir de belles sommes, l'Italie compte en faire de même avec le Milan AC. Le club lombard a effectivement changé de mains, il y a quelques semaines, et ses nouveaux propriétaires entendent bien marquer les esprits.

Passé officiellement sous pavillon chinois après un long suspense, l’AC Milan se prépare à vivre un été agité. La Gazzetta dello Sport lève ce mercredi le voile sur le montant du budget rossoneri pour le mercato à venir.

Et selon le quotidien sportif italien, les Lombards disposeront d’une belle somme pour mener à bien leur marché, à savoir entre 100 et 150 M€. De quoi voir venir, avec, pour priorités, les prolongations de Gianluigi Donnarumma ou encore Suso. L’été sera chaud à San Siro.

 

Tweet LDA

  • @a_rafi9 @YAitbennasser Juste avant la Coupe du Monde... ça donne quand même une mauvaise image @Herve_Renard_HR
  • La liste des joueurs ukrainiens d'Andriy Shevchenko contre le Maroc
  • Voici quand sera livré le Grand stade de Casablanca

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1026 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes