Le Kawkab de Marrakech a arraché une victoire précieuse sur la pelouse de l'Ittihad Tanger par 2 buts à 0, mercredi en match de la mise à jour de la 24è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football. Auteur d'un doublé (84è et 87è), Abdelilah Amimi a offert aux visiteurs les trois points de la victoire.
Après ce succès, le Kawkab de Marrakech rejoint la Jeunesse Kasbat Tadla à la 14è position avec 24 points. L'Ittihad Tanger, lui, est toujours 6è avec 38 unités.
Le Hassania d'Agadir a battu le FUS de Rabat par 2 buts à 1, mercredi au Stade Adrar, en match de mise à jour de la 24è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football. Les Fussistes ont été, cependant, les premiers à ouvrir le score, au quart d'heure du jeu par Brahim El Bahri, avant que les locaux n'égalisent, quatre minutes plus tard, par l'intermédiaire de Faouzi Abdelghani et doubler la mise à la 58 minute du jeu. Ce score permet au Hassania de se hisser à la 9è position avec 32 points, alors que le FUS est 7è avec 36 unités, aux côtés de l'Olympic de Safi. Pour sa part, le Kawkab de Marrakech a arraché une victoire précieuse sur la pelouse de l'Ittihad Tanger par 2 buts à 0, grâce à un doublé de Abdelilah Amimi (84è et 87è).
Après ce succès, le Kawkab de Marrakech rejoint la Jeunesse Kasbat Tadla à la 14è position avec 24 points. L'Ittihad Tanger, lui, est toujours 6è avec 38 unités.

Tweet LDA

  • LDC Afrique : l’Espérance de Tunis qualifié pour la finale
  • @Boughaz69 Pas pour Hervé Renard
  • Youth League : L'Ajax d'El Maach corrige le Benfica (3-0)

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1057 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP