C'est désormais la dernière ligne droite au championnat national aussi bien pour les équipes du haut que du bas du classement pour qui rien n'est encore définitivement joué.
 
 
Cet après-midi donc s'est joué la 27ème journée du championnat national avec la totalité des matchs en même temps.
 
En haut du classement, le WAC a fait une belle opération de plus en remportant sa 17ème victoire de la saison (2-0 face au HUSA) en profitant ainsi du faux-pas du DHJ (2-2 chez le CA Khénifra) chose qui rapproche les Wydadys du sacre.
 
Toujours en haut du classement, le RS Berkane a concédé le nul face au Raja CA (1-1) chose qui profite à l'AS FAR (vainqueur du KAC 2-1) qui pointe désormais à la 5ème place à une longueur des Berkanis et à 7 points du Raja et d'une place qualificative pour la Coupe de la CAF.
 
En bas du classement, le KACM enchaîne avec la deuxième victoire de suite en surclassant le FUS de Rabat (1-0) en s'éloignant désormais de 3 points de la zone du danger tendis que la JS de Kasbat Tadla et le Kénitra AC ont tous les deux perdu et demeurent relégables en attente des 3 prochaines journées qui s'annoncent explosives.

Tweet LDA

  • Nabil Touaizi: pépite hispano-marocaine sera t'il Lions de l'Atlas dans le futur?
  • La prestation de Nordin Amrabat contre Al Jazira
  • Le coach de Nîmes : Alioui ne sera pas prêt avant début 2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1179 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP