Le technicien néerlandais, Dick Advocaat, sera le prochain sélectionneur de l'équipe nationale des Pays-Bas, il succédera à son compatriote, Danny Blind limogé après une succession de mauvais résultats des Oranjes.

Advocaat sera présenté officiellement ce mercredi, annonce Algemeen Dagblad en précisant que la KNVB aurait trouvé un accord avec le technicien Advocaat âgé de 69 ans, pour un contrat jusqu'en Novembre 2017. Si les Pays-Bas maintiennent leur chance de qualification pour la coupe du monde Russie 2018, alors Advocaat prolongera jusqu'en juillet 2018, précise la source.
A noter que les Oranjes joueront deux matchs amicaux contre le Maroc ce 31 mai et contre la Côte d'Ivoire, 4 jours plus tard. Ces deux rencontres s'inscrivent dans le cadre de la préparation des Oranjes pour le match contre le Luxembourg comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018.
L'actuel entraîneur du Fenerbahce se dit entièrement concentré sur son travail à Istanbul, Ses engagements et les échéances du club turc pourraient l'éloigner du banc des Oranjes à l'occasion du match contre le Maroc.

Tweet LDA

  • Ligue des Champions: qui seront les six derniers qualifiés
  • Nabil Touaizi a encore brillé avec un nouveau triplé
  • Nabil Dirar sur le départ de Fenerbahce

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1687 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP