Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa s'est exprimé sur les déclarations de certains entraîneurs et les soupçons qu'ils émettent concernant le trucage supposé des résultats des matchs des championnats nationaux.

Le président de l'instance dirigeante du football marocain a précisé que "les dirigeants, les entraîneurs et les joueurs doivent accepter la défaite et essayer d'analyser ce qu'il faut rétablir pour avoir de meilleurs résultats."
Fouzi Lekjaa a également confirmé que "la FRMF n'hésitera pas une seule seconde à ouvrir une enquête concernant chaque dossier douteux." Avant de poursuivre que "les composantes du football marocain ne doivent pas proférer des accusations sans preuves puisque c'est l'image du football marocain à l'échelon international qui est en jeu. Nous prendrons des mesures contre toute personne qui se permettra de proférer des accusations et des soupçons sans preuve."

Tweet LDA

  • Nabil Touaizi: pépite hispano-marocaine sera t'il Lions de l'Atlas dans le futur?
  • La prestation de Nordin Amrabat contre Al Jazira
  • Le coach de Nîmes : Alioui ne sera pas prêt avant début 2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1178 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP