Comme pressenti depuis plusieurs jours, Christophe Galtier n'est plus l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne qu'il dirige depuis 2009. Le club stéphanois a confirmé son départ en fin de saison.
« Ce 9 mai n’est pas un bon jour pour moi avec l’annonce redoutée de la décision de Christophe Galtier de quitter l’ASSE », a déclaré à l’AFP le président du conseil de surveillance du club, Bernard Caïazzo. Il restait en principe au technicien âgé de 50 ans encore une année à honorer, qui a fait l’objet de négociations, alors qu’il avait prolongé son contrat pour trois ans en 2015. Le 3 mai en conférence de presse, le coach avait éludé les questions sur son avenir, réfutant seulement « toute idée d’usure mentale ».

Tweet LDA

  • Bon à savoir 😉
  • RT @Lionsdelatlass: 🛑 Mondial 2018 : Walid Azaro meilleur attaquant du moment ? Peut-être l'avenir du Maroc au poste de numéro 9... Au pa…
  • Championnat arabe des clubs: Tirage au sort mardi

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 857 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP