À la recherche de renforts, l’OM pourrait tenter le coup avec Adil Rami. Le défenseur de Séville ne serait pas insensible à ce projet.

Alors que la défense centrale est l’un des gros chantiers de l’OM, Adil Rami pourrait venir densifier ce secteur de jeu. Ancien protégé de Rudi Garcia au LOSC, le Français pourrait le retrouver sur la Canebière. Dernièrement, Rami a d’ailleurs confirmé cet intérêt de l’OM à son égard : « Est-ce qu’il y a un intérêt de l’OM ? Oui, il y a un intérêt de l’OM. J’entends ce qu’il se passe. Mes agents travaillent pour moi. Si on parle des ambitions de l’OM, c’est intéressant. Il y a des envies d’être en haut ».
Rami tenté par l’OM ?
Ce mardi, France Football apporte des précisions concernant cette possible arrivée d’Adil Rami à l’OM. L’hebdomadaire explique notamment que le défenseur de Séville ne serait pas insensible à ce projet. L’international français se verrait d’ailleurs bien rejoindre l’OM lors du mercato estival…

Même catégorie

Tweet LDA

  • Le 10yearsChallenge des Lions de l’Atlas
  • Vandalisme au stade de Marrakech: les sanctions sont tombées
  • Badr Hari un probable nouveau défi en 2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2108 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP