Tout comme le Maroc, l'Algérie se dit prête à suppléer le Cameroun dans l'organisation de la phase finale de la CAN 2019, a affirmé le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali.

Les préparatifs pour la CAN 2019 accusent du retard notamment dans la région nord de Garoua, chose qui pourrait contraindre la CAF à délocaliser la compétition dans un autre pays africain disposer à accueillir l’événement. «Ce n'est pas d'actualité, mais notre pays est disposé à organiser la CAN 2019 si le Cameroun n'est pas en mesure d'abriter cette compétition. Nous allons réceptionner des stades de qualité, ceux d'Oran, de Tizi Ouzou et de Baraki, en plus des infrastructures dont dispose déjà notre pays qui n'a organisé qu'une seule CAN, celle de 1990. C'est frustrant d'attendre jusqu'à 2025 pour pouvoir postuler à l'organisation de cette importante compétition africaine», a déclaré El Hadi Ould Ali en réponse aux questions des journalistes qui l'ont interpellé sur cette éventuelle délocalisation.
Certes, l'idée n'était pas à l'ordre du jour et encore moins d'actualité mais lorsque le Maroc est cité...
 
 

Tweet LDA

  • Officiel: Yunis Abdelhamid signe à Reims
  • 1/2 finale Coupe des Confédérations : Portugal -:- Chili
  • Interview « Mise au point » avec le sélectionneur national Hervé Renard

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 613 invités et aucun membre en ligne

Top