3 joueurs marocains dont deux Lions de l'Atlas figurent dans l'équipe type de l'année en Ligue. Ils ont été élus par les joueurs pour la saison 2016/2017 de Domino’s Ligue 2 à l’occasion des Trophées du Football. La meilleure attaque de Ligue 2 est visiblement sang pour sang marocaine, avec : 


Khalid BOUTAIB (RC Strasbourg Alsace, 30 ans)
1ère fois sélectionné dans l’équipe type de Domino’s Ligue 2, Khalid termine la saison avec le titre de Meilleur buteur grâçe à ses 20 réalisations avec Strasbourg.
Rachid ALIOUI, qui aurait pu terminé meilleur joueur de Ligue 2 sans sa terrible blessure survenue après la CAN (Nîmes Olympique, 24 ans), C'est également la 1ère fois qu'il est sélectionné dans l’équipe type de Domino’s Ligue 2 (2017)
Devant ces deux chasseurs de buts, on retrouve l'excellent milieu offensif, Abdallah ZOUBIR (RC Lens, 25 ans), qui s'est révélé au grand public cette saison. Le lensois pourrait être la surprise de la prochaine liste d'Hervé Renard. C'est aussi la 1ère fois qu'il est sélectionné dans l’équipe type de Domino’s Ligue 2 (2017)

Tweet LDA

  • Joachim Löw impressionné par la formation Chilienne
  • Joachim Löw impressionné par la formation Chilienne
  • Coupe des Confédérations : Cameroun -:- Australie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 634 invités et aucun membre en ligne

Top