D'après des sources de l'entourage de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et du staff technique des Lions de l'Atlas, Hervé Renard compte convoquer Hakim Ziyech pour le match amical qui opposera le Maroc aux Pays-Bas.
En effet, il semblerait que la star de l'Ajax Amsterdam figure dans la pré-liste échafaudée par le sélectionneur national et il semble même être parmi les noms indiscutables de la liste finale des Lions de l'Atlas qui entreront en concentration avant d'affronter les "Oranjes" ce 32 main en préparation du match contre le Cameroun du 10 juin comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019
 
Ainsi, les rumeurs autour d'un enterrement de la hache de guerre de la part du technicien français s'avère aussi véridiques que fondées en attendant que l'international marocain et finaliste de l'Europa League puisse faire de même et tourner définitivement cette page avant les échéances importantes à venir l'été prochain.

Tweet LDA

  • Joachim Löw impressionné par la formation Chilienne
  • Joachim Löw impressionné par la formation Chilienne
  • Coupe des Confédérations : Cameroun -:- Australie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 607 invités et aucun membre en ligne

Top