Impatient de rejoindre les Lions de l'Atlas, le milieu de terrain, Yassin Ayoub ne pouvait plus d'attendre un hypothétique signe du sélectionneur national, surtout depuis la première convocation de son coéquipier au FC Utrecht, Sofyan Amrabat, auteur d'une prestation très convaincante en match amical face à la Tunisie.

Avec son regard de Lion et sa belle crinière, le natif d'El-Hoceima, va enfin réaliser son rêve, celui de porter le maillot de l'équipe nationale du Maroc. Après plusieurs déclarations pour exprimer cette volonté et ne voyant rien venir, le milieu de terrain du FC Utrecht, a pris l'initiative de contacter le sélectionneur national, Hervé Renard, afin de lui exprimer son souhait de représenter le Maroc ainsi que sa disponibilité pour la sélection nationale. 
Une initiative payante car elle a suscité l’intérêt du sélectionneur national et de son staff qui lui ont répondu par une présélection après avoir épluché son dossier en profondeur. 
Depuis qu'il est au courant, Yassin se sent pousser des ailes et se permet même de marquer un beau but de la tête lors des play-off du Eredivisie qualificatifs pour les compétitions européennes. De quoi justifier sa présélection, tout comme son coéquipiers Sofyan Amrabat, également buteur contre Heerenveen ce mercredi (1-3).

Tweet LDA

  • Les préparatifs de Jamal Ben Saddik pour son combat du 9 décembre
  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 620 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...