Comme nous l'avions annoncé il y a quelques jours, l’Ittihad de Tanger (IRT) s'est engagé avec le cadre marocain, Badou Zaki, qui sera le nouvel entraîneur du club Tangerois pour les deux saisons à venir
L'officialisation de son engagement a été annoncé ce samedi par le club de l'IRT sur son site officiel. Les détails et les objectifs de ce contrat seront précisés lors d’une conférence de presse dont la date sera communiquée ultérieurement, ajoute l’IRT.
Zaki, 58 ans, remplace ainsi l’Algérien Abdelhak Benchikha, qui a résilié son contrat à l’amiable avec la direction de l’IRT, suite à la disqualification en huitième de finale bis de la Coupe de la Confédération africaine.
Aux commandes du Chabab Belouizdad qu’il a réussi à qualifier pour la demi-finale de la Coupe d’Algérie, prévue en juin, Badou Zaki avait dirigé plusieurs équipes marocaines, dont le WAC, le FUS de Rabat, le KAC Kénitra et l’Olympique de safi.

Tweet LDA

  • La prestation et le but de Mimoun Mahi contre Heracles
  • Manchester United bientôt racheté par le prince Mohammed ben Salmane ?
  • Hakim Ziyech : je m'attendais à une longue période de rééducation

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2297 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP